la horde des conquerants - Forum externe de le horde des Conquerants sur Runes Of Magic 

la horde des conquerants Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

gagner des rubis pour la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la horde des conquerants Index du Forum -> Forum prive de la horde -> Le chateau et ses annexes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chloee
membres de la guilde

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,40
Classes: guerrier druide
metier principal: couture/forge

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 08:37 (2010)    Sujet du message: gagner des rubis pour la guilde Répondre en citant

donc pour avoir des rubis pour la guilde 2 facons:
* acheter des trucs a la boutique qui donnent des rubis et les donner a la guuilde...mais bon faut etre riche et vouloir depenser des euros

* methode pour tous: faire les quetes, missions de guilde:
quant vous rentré dans le chateau, en face des teleport y a la grande salle avec le coffre de banque, a cote ( gauche) de ce dernier il y a une pnj, elle donne une premiere quete , un click , 2 click et elle vous dit d aller vous enregistrer dans un magasin d honneur a fort obscidienne
donc si vous avez une seconde classe vous avez obtenu dans vos competences le " teleport au camps de reifort" et bien allez y, regardez la carte generale et hop a pied vous arrivez a la fortereese obscidienne sans problemes et sans mechants monstres sur le chemin.  des l entree il y a un pnj pour vous teleporter dedans, prenez la ou est le maitre des arenes c est lui qui valide la quete, et voila, il vous donne quelques pierres de tp pour le chateau et  2 Rubis de guilde
c est rubis de guilde ne servent qu a la guilde mais ne nous coutent rien
chaque membre peut donc deja en avoir 2 et les donneer ( soit plus de 160 rubis si tous les memebres prennnent 10 minutes pour faire la quete)

apres le pnj me dit que si je fais des batailles de guilde  ( des senars differents de 10 a 15 personnes ), je gagne des medailles et je peux les echanger contre des sacs surprises elle et dit deja en gros dedans y a des ressources pour guilde et des rubis .....

donc je cherche des gens pour faire des missions guildes , j ouvre le sujet

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 08:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
filau
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 62
Moyenne de points: 1,19
Classes: Druide/sentinnelle
metier principal: Couturier

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 00:31 (2010)    Sujet du message: gagner des rubis pour la guilde Répondre en citant

Haaaaa enfin une proposition serieuse !!!
c est quand tu veux ! juste il nous faut le temps de combat pour etre sur d etre la jusqu au bout ...
et faut surtout pas oublier de bosser en groupe ! car c'est pire que des mobs !!

on va enfin passer la seconde ! merci de ce post

thundernoob
membres de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 12:30 (2010)    Sujet du message: gagner des rubis pour la guilde Répondre en citant

perso je rame des fois en combat,alors je pourrais tente j'imagine,mais aussi bien pour ça que pour mon niveau,faut pas trop compter sur moi :p

filau
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 09:23 (2010)    Sujet du message: gagner des rubis pour la guilde Répondre en citant

Tkt c pas un jeu ou on solote ! alors vien en instance avec nous de temps en temps ! et tu va droper des stuf de malade ...
ensuite ce sera du gateau !
surtout si t as du malus essai de rester afk sur la biblioteque ( pendant miam ou carrement pendant dodo )

thundernoob
membres de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 19:41 (2010)    Sujet du message: gagner des rubis pour la guilde Répondre en citant

si pour la bibliotheque,tu parle des dettes de morts,c'ets plus rapide pour l'instant de latter du monstre (pour moi en tout cas)... a ma mort j'ai environ 300Pex de dette,et chaque "seance" de biblio m'en enleve 10....je veux bien croire qu'a haut niveau ça sera utile mais la,bof XD
quand aux stuff, comme je viens de feter mon 15/15,aç sera bientot possible ;p

filau
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:07 (2010)    Sujet du message: gagner des rubis pour la guilde Répondre en citant

tkt la guilde es en avance sur nos lvl ...
maintetant c pex a mort ! avec quelque ptit dons de temps a autres quand meme ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018)    Sujet du message: gagner des rubis pour la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la horde des conquerants Index du Forum -> Forum prive de la horde -> Le chateau et ses annexes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rehercher sur le web En cas de panne veuillez prévenir l'administrateur merci !