la horde des conquerants - Forum externe de le horde des Conquerants sur Runes Of Magic 

la horde des conquerants Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Candidature Kristhalyne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la horde des conquerants Index du Forum -> Candidatures -> Les candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kristhalyne

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00
Classes: Sentinelle/Druide
metier principal: Aimerai être Forgero

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 02:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Kristhalyne Répondre en citant

Moi :
-Prénom : Fanny
-Age : J'ai 17 ans.. Oui, je sais, je ne suis pas encore majeur^^
-Localité : France
-Hobbies : l'équitation, la lecture et depuis peu les MMORPG... o_O
-Horaires et disponibilités : Etant au lycée, je suis disponible tout les jours avec un temps de jeu variable selon mon emploi du temps et de mes devoirs.. Mais je suis souvant connectée et donc active.

Votre personnage :

-Pseudo : Kristhalyne ( Pourquoi ce pseudo ? Et bien, le cristal c'est beau, sa brille.. Comme mon perso ! :D )
-Classe : Sentinelle/ Druide
-Level : 16/1 ( j'ai du mal à augmenter mon druide. Mais j'y travaille ! )
-Ses métiers : Mmm j'aimerai bien en avoir un ! Je voudrais être forgeron, mais je trouve pas les ingredients ! :'(

Pourquoi avoir choisi notre Guilde ? : Elle me parait sympa, la bonne ambiance a l'air de mise et c'est temps mieux. Je n'aime pas les guildes trop serieuses qui se prennent la tête pour un rien. ( Beurk ! )

Quelles sont vos attentes vis à vis de la guilde ? : Une bonne entente et de l'entraide ( Suis-je tordue si je demande ca ? ^^ )

Que comptez vous apporter à la Guilde ? : Tout ce qui me sera possible du moment que cela mets expliquer.

A coté : Etant nouvelle dans les MMORPG et tout les jeu qui s'y rapporte, je ne suis pas encore vraiment familiarisé avec le Languge " MMORPG" mais sa va venir... Je ne sais pas vraiment comment faire pour évoluer vite et bien, et pouvoir ainsi aider ceux qui en auront besoin.. Je suis honnete, comme vous pouvez le voir, je dis la vérité. Mais j'apprend vite, il suffit de m'expliquer.. J'ai aussi une bonne dose d'humour, vous le verez par vous-même :P

Petite question pour vous : Qu'est-ce que vous utilisez comme moyen de communication, skype, Mumble, Team speak ? Puisque cela me semble essentiel dans une guilde digne de se nom ;)

Donc voilà, si vous m'acceptiez parmi vous, et j'en serai enchanté, j'espère que vous pourrez m'aider dans les premiers temps. Après ce serai mon tour.

Maintenant que tout est dit, je n'ai plus qu'a annoncer : " Viva la aventura !" :D
( Fanny ? Quoi ? Tais-toi, tu les ennuis -_-" ) Mdr

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 02:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la horde des conquerants Index du Forum -> Candidatures -> Les candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Rehercher sur le web En cas de panne veuillez prévenir l'administrateur merci !